FuFumaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuFumaniacs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui pense adoptez un furet cette année ?

Aller en bas 
4 participants

Pensez-vous adoptez un furet cette année ?
Oui
Qui pense adoptez un furet cette année ? Vote_lcap75%Qui pense adoptez un furet cette année ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Qui pense adoptez un furet cette année ? Vote_lcap0%Qui pense adoptez un furet cette année ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sait pas encore
Qui pense adoptez un furet cette année ? Vote_lcap25%Qui pense adoptez un furet cette année ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
furia
Co-Admin
Co-Admin
furia


Nombre de messages : 90
Localisation : strasbourg et lorraine
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty
MessageSujet: Qui pense adoptez un furet cette année ?   Qui pense adoptez un furet cette année ? EmptySam 11 Mar - 15:39

Bon alors voila, je voudrais savoir qui pensez adoptez un furet ou fureton cette année ; c'est la saison des z'amours alors en passant c'est le moment de passer vos annonces !!

Vous pouvez accompagnez votre vote d'un com'

Qui pense adoptez un furet cette année ? Pppp
Revenir en haut Aller en bas
maggie
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : rodez
Emploi : laverie
Loisirs : mon cheri, mes furets et mon chat
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense adoptez un furet cette année ?   Qui pense adoptez un furet cette année ? EmptySam 11 Mar - 18:27

Moi je demenage dans un appartement plus grand, donc oui on compte bien prendre un autre furet, une femelle cette année ! affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Weedgirl
Admin
Admin
Weedgirl


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : St Germain en Laye (78)
Emploi : Animatrice pour enfants
Date d'inscription : 04/12/2005

Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense adoptez un furet cette année ?   Qui pense adoptez un furet cette année ? EmptyDim 2 Avr - 13:44

Moi etant donné que j'ai perdu Désirée je pense bien en adopter un cette année mais pas de suite bien sur.
Par contre je pense plus a une femelle et pour koi pas deux d'un coup?
Vous en pensez quoi?

Nad
Revenir en haut Aller en bas
https://fufumaniacs.forumactif.fr
furia
Co-Admin
Co-Admin
furia


Nombre de messages : 90
Localisation : strasbourg et lorraine
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense adoptez un furet cette année ?   Qui pense adoptez un furet cette année ? EmptyDim 2 Avr - 15:19

Bien tu as bien raison d'attendre moi aussi j'ai voulu attendre quand j'ai perdu furia, mais c'est clair que la présence d'un furet sa manque !!
Quant au fait d'en prendre 2 c'est une bonne idée je pense, moi mon copain va peut etre s'en reprendre une, c'est sur qu'a 2 ils s'amuse + et ont une certaine complicité ! bref je pense que c'est mieu quand les fufu son a 2
Revenir en haut Aller en bas
maggie
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : rodez
Emploi : laverie
Loisirs : mon cheri, mes furets et mon chat
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense adoptez un furet cette année ?   Qui pense adoptez un furet cette année ? EmptySam 15 Avr - 14:09

Moi je dis qu'a 2 c'est top, ils s'amusent ensemble, se fatiguent plus vite, se disputent de temps en temps, se stimulent ensemble, font les betises ensemble etc.. Puis c'est plus de calins Qui pense adoptez un furet cette année ? 7hura
Revenir en haut Aller en bas
vincent_w
Co-Admin
Co-Admin
vincent_w


Nombre de messages : 16
Localisation : Gravelines 59
Emploi : devellopeur informaticien webmaster
Loisirs : MEs ti loulou famille , informatique et photos
Date d'inscription : 15/12/2005

Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense adoptez un furet cette année ?   Qui pense adoptez un furet cette année ? EmptyMer 17 Mai - 14:05

Bonjour heuu bon ben je sais pas pit etre cette année ou l'année prochaine pas encore certain j'atend dans tous les cas d'etre seul enfin bref donc j'aimerai mieux etre conseillé plutot sachant que je ne connais pas trop.

Femelle ou male , Couleur j'ai remarqué que les albi etais moin aprécié et coutais moin cher enfin l'adoption je recherche un centre dans le coin mais pas encore trouvé ( 59- 62 dunkerque - calais )

Heuu pi j'ai encore les cage de rats donc je pense qu'elles feraient l'affaire une jenny et une autre ou alors au plus simple j'en rachete une .

heuu je sais un peu en quoi je m'engage sinon quand on voit ceux de maggie qui font les fou a la cam lol on a tous compris Qui pense adoptez un furet cette année ? Sos_l

Bon voila prefere que vous me guidez un peu la. J'entend deja Nadège me dire tu voit on t'avais dit que tu creaquerzez un jour lol
unou deux fufu ? les couleurs , l'hebergemt ...

en recherchant un peu je suis tombé sur ce site dans ma region enfin ce doit etre un eleveur aussi je viesn de le contacter pour avoir un peu plus d'info
http://monsite.wanadoo.fr/ferretsland/
les pris sont assez elevé je trouve mais bon ce doit etre le t arif et au moin je connaitrait les antécédent des fufu . enfin j'atend de connaitre vos conseil avant de faire quoi que ce soit .


ps :heuu maggie j'ai vu sur msn hier vend 3 furet fou a 400 € mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-graphique-informatique.com
furia
Co-Admin
Co-Admin
furia


Nombre de messages : 90
Localisation : strasbourg et lorraine
Date d'inscription : 11/12/2005

Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense adoptez un furet cette année ?   Qui pense adoptez un furet cette année ? EmptyMer 17 Mai - 23:27

contente de te retrouver parmis nous vincent !!


J'esper tu va bien pour tes questions que tu te pose chacun a son avis personnel, je pense que tu devrais plutot poser tes questions bien précise dans le post "vos questions" , nan ?

En tout cas suis bien contente que tu va p-e avoir un fufu, d'ici la demande nous tout ce qui te passe par la tete !!


Bisou

. Qui pense adoptez un furet cette année ? 00113fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pense adoptez un furet cette année ?   Qui pense adoptez un furet cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pense adoptez un furet cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense a moi
» Choisir son furet
» une rubrique rencontre furet ...
» Sites incontournable sur le furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuFumaniacs :: les furets :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser