FuFumaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuFumaniacs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez vous une preference pour la couleur des fufu ?

Aller en bas 
5 participants

Avez vous une preference de couleur pour le pelage des furets ?
Oui
Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Vote_lcap33%Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Non
Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Vote_lcap67%Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
furia
Co-Admin
Co-Admin
furia


Nombre de messages : 90
Localisation : strasbourg et lorraine
Date d'inscription : 11/12/2005

Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Empty
MessageSujet: Avez vous une preference pour la couleur des fufu ?   Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? EmptyMar 27 Déc - 1:54

Je suis curieuse et j'aimerais savoir si vous avez des preferences au niveau des couleurs de pelage de furet ? Si oui dites nous qu'elle sont vos couleurs preferee ... question
Revenir en haut Aller en bas
Weedgirl
Admin
Admin
Weedgirl


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : St Germain en Laye (78)
Emploi : Animatrice pour enfants
Date d'inscription : 04/12/2005

Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une preference pour la couleur des fufu ?   Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? EmptyMar 27 Déc - 21:09

Alors moi je vais plutôt vous dire les couleurs que j'aime le moins( ca ira plus vite):
Je les aime tous mais j'ai un peu de mal avec les albinos et les champagne, les canelles.
Ceux que j'adore c'est ceux qui sont blancs avec la queue grise et les yeux noirs.
Et ma preferée c'est la mienne une très jolie putoisée. Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Pppp
Revenir en haut Aller en bas
https://fufumaniacs.forumactif.fr
vincent_w
Co-Admin
Co-Admin
vincent_w


Nombre de messages : 16
Localisation : Gravelines 59
Emploi : devellopeur informaticien webmaster
Loisirs : MEs ti loulou famille , informatique et photos
Date d'inscription : 15/12/2005

Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une preference pour la couleur des fufu ?   Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? EmptyMar 27 Déc - 22:29

Bien j'ai repondu non enfin sachant que je n'ai pas de fufu mais bon si j'en avait un ce serai non pour les rat j'ai pas choisi en focntion de cela alors.

@micalement
vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-graphique-informatique.com
houpalao
Modérateur
houpalao


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une preference pour la couleur des fufu ?   Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? EmptyLun 2 Jan - 17:25

Avant d'avoir yamcha j'aurai répondu oui, j'aurai dit les putoisés, mais il m'a fait changé d'avis sur les albinos maintenant je craque trop pour eux!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jijine

jijine


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une preference pour la couleur des fufu ?   Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? EmptyMar 21 Nov - 16:43

je n'ai aucune prefference, je l'es aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une preference pour la couleur des fufu ?   Avez vous une preference pour la couleur des fufu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une preference pour la couleur des fufu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation fufu
» Presentez vous !
» pour vos fufus
» Pour ceux qui ne connaissent pas les furets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuFumaniacs :: les furets :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser