FuFumaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuFumaniacs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les bétises de Désirée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weedgirl
Admin
Admin
Weedgirl


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : St Germain en Laye (78)
Emploi : Animatrice pour enfants
Date d'inscription : 04/12/2005

Les bétises de Désirée Empty
MessageSujet: Les bétises de Désirée   Les bétises de Désirée EmptySam 31 Déc - 15:10

Les bétises de Désirée Salut Bonjour à tous,
Alors pour commencer Désirée est omnubilée par une trousse que j'ai à la maison; vous savez une trousse en cuir beige pour mettre ses stylos.
Dés qu'elle la voit elle ne peut s'empecher de vouloir la prendre pour aller la mettre dans sa cachette.
Jusque ici je l'ai toujours prise en flagrant délit donc elle n'avais jamais reussi a l'emmener.
Mais hier soir, j'étais sur le clic clac et ma trousse était posée à coté de moi, elle était ouverte car je m'en servais et puis j'ai du me mettre a regarder la télé deux minutes.
Pendant ce temps la, la miss, très discrètement à emmener ma trousse, j'étais tellement crevé, je n'ai rien vu ni entendu jusqu'au moment ou je comptais reprendre ce que je faisais.
J'ai voulu prendre un stylo dans ma trousse et la plus de trousse. scratch
J'ai tout de suite compris donc j'ai tirer le clic clac pour récuperer ma trousse et la je suis tombé sur la caverne d'Ali Baba.
J'ai retrouvé derrière le clic clac : 17 chaussettes, deux de ses jouets, et bien sur j'ai commencé à retrouver mes stylos un à un et pour retrouver ma trousse il a fallu carrément que j'ouvre le clic clac car elle était dans le coffre(là où on met les oreillers, les couettes etc...) et bien sur complètement vide mais elle m'a quand meme laissé quelque coups de crocs dessus. tongue
Voilà une petite anecdote pour confirmer que les furets sont de malins voleurs. Les bétises de Désirée Kkkk
Rendez vous pour la prochaine bétise.
Les bétises de Désirée Sos_l
Revenir en haut Aller en bas
https://fufumaniacs.forumactif.fr
furia
Co-Admin
Co-Admin
furia


Nombre de messages : 90
Localisation : strasbourg et lorraine
Date d'inscription : 11/12/2005

Les bétises de Désirée Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de Désirée   Les bétises de Désirée EmptySam 31 Déc - 16:00

lol! c'est clair ta furette est une vrai petite voleuse, moi la mienne etait pareil avec les stylos,les chaussetes...tout ce qui traine (mais bon je la surveillait histoire qu'elle n'avale rien)
Revenir en haut Aller en bas
houpalao
Modérateur
houpalao


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Les bétises de Désirée Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de Désirée   Les bétises de Désirée EmptyLun 2 Jan - 17:54

excellent!! Laughing Laughing
Nous il nous est arrivé la même chose mais avec une baguette de pain! Au moment de manger on chercher la baguette partout, elle avait disparu! Et on la retrouvé sous le lit!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maggie
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : rodez
Emploi : laverie
Loisirs : mon cheri, mes furets et mon chat
Date d'inscription : 11/12/2005

Les bétises de Désirée Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de Désirée   Les bétises de Désirée EmptySam 4 Mar - 23:46

moi les furets adorent mes pantoufles ! je les retrouve souvent derrière le canapé, ou vers leur cage.

IL aime chiper de la nourriture, la cacher au cas ou il serai mort de faim, et oublier de manger leur nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
jijine

jijine


Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2006

Les bétises de Désirée Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de Désirée   Les bétises de Désirée EmptyMar 21 Nov - 16:40

trop mignon, il on l'air de nous en faire voir de toutes les couleurs lol!

la mienne aussi aime me vole mais chaussettes, même quand je les porte encor, la soirée devant la tv elle essaye de me les piqué, faut que je me batte avec, quel que fois elle es pendu à ma chaussette, après une journée de boulot je comprend pas comment elle tombe pas dans les pomme avec mes chaussette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weedgirl
Admin
Admin
Weedgirl


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : St Germain en Laye (78)
Emploi : Animatrice pour enfants
Date d'inscription : 04/12/2005

Les bétises de Désirée Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de Désirée   Les bétises de Désirée EmptyMar 21 Nov - 21:49

Je crois que les chaussettes c'est vraiment une phobie pour ces fufus!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fufumaniacs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les bétises de Désirée Empty
MessageSujet: Re: Les bétises de Désirée   Les bétises de Désirée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bétises de Désirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuFumaniacs :: les furets :: Vos anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser