FuFumaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuFumaniacs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cage ou liberte ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
furia
Co-Admin
Co-Admin
furia


Nombre de messages : 90
Localisation : strasbourg et lorraine
Date d'inscription : 11/12/2005

Cage ou liberte ? Empty
MessageSujet: Cage ou liberte ?   Cage ou liberte ? EmptyDim 15 Jan - 19:40

Vos furets vivent -ils en cage ou bien en liberte ? Pourquoi ce choix ?



Petits conseils personnels :

Pour la cage, n'en choisissez pas une trop petite, cette espace sera alors amenager d'un coin dodo, d'un coin litiere, et d'un coin repas. ensuite a vous meme de choisir son amenagement (jouets, hamacs, tuyaux..).
Si vous construisez vous meme une cage, eviter de mettre du grillage en fond de cage, l'animal pourrait se blaisser. Optez pour un fond en plastique, lineolium...


A rappeller que le furet doit etre dans un endroit adapter s'il est en liberte (ferret proof). Le furet doit etre sorti de sa cage au minimum 3/4 heures par jours!
Revenir en haut Aller en bas
houpalao
Modérateur
houpalao


Nombre de messages : 18
Localisation : Annecy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2006

Cage ou liberte ? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou liberte ?   Cage ou liberte ? EmptyLun 16 Jan - 16:31

Alors moi mon fufu est en liberté dans l'appart. Je vais lui faire une cage pour en avoir une au cas où. Chez mes parents c'est pareil il est en liberté mais quand je ne suis pas là il reste dans ma chambre car la maison n'est pas ferret prouf de plus il y a deux chats et un chien.

Quand j'ai décidé de reprendre un furet j'ai d'abord attendu d'avoir mon appart. Je savais que mon emploi du temps ne serait pas chargé ( je suis à la fac...) donc je savais que je pourrai être très souvent avec mon fufu.
Maintenant il a pris notre rythme, il dort quand nous ne sommes pas là et nous sommes toujours la quand il est réveillé.
Au début je croyais que je le mettrais en cage pendant mes absences mais j'ai pu adapté mon appart pour lui donc je peux le laisser en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Weedgirl
Admin
Admin
Weedgirl


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : St Germain en Laye (78)
Emploi : Animatrice pour enfants
Date d'inscription : 04/12/2005

Cage ou liberte ? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou liberte ?   Cage ou liberte ? EmptyMar 17 Jan - 15:54

Désirée est en cage car j'habite chez mon arrière grand mère, la cage se trouve donc dans ma chambre.
Dés que Désirée se réveille on la sort et d'elle même elle finit par rentrer se coucher dans son hamac donc a ce moment la on ferme la cage.
A moins qu'elle ne se soit endorimie dans le coffre du bz qu'elle adore.
Le jour on j'aurais un appartement a moi je copmte bien la laisser le plus souvent possible en liberté.
Mais la elle a deja largement depassé les 3/4 heure de sortie par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fufumaniacs.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cage ou liberte ? Empty
MessageSujet: Re: Cage ou liberte ?   Cage ou liberte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage ou liberte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuFumaniacs :: les furets :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser