FuFumaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuFumaniacs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi!(nono)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fufurette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2006

Moi!(nono) Empty
MessageSujet: Moi!(nono)   Moi!(nono) EmptyJeu 23 Fév - 14:03

Moi!(nono) Kkkk Bonjour tout le monde, mon vrai prénom est noémie!
Je n'ai pas de fufu car :1)me parents veulent pas. 2)J'ai peur de mal m'en occuper!
Coneil? question
Revenir en haut Aller en bas
furia
Co-Admin
Co-Admin
furia


Nombre de messages : 90
Localisation : strasbourg et lorraine
Date d'inscription : 11/12/2005

Moi!(nono) Empty
MessageSujet: Re: Moi!(nono)   Moi!(nono) EmptyJeu 23 Fév - 19:08

coucou noémie tout d'abord je souhaite la Moi!(nono) Bienvenu sur ce forum
Pour repondre a ta question c'est vrai qu'il est difficile de convaincre ses parents d'avoir une bete, cela peut dépendre de plusieurs facteurs : deja tu as quelle age ? as tu d'autre animaux chez toi ?

E nce qui concerne le fait que tu ai peur de mal t'en occuper c'est tout a fait comprehensible quand on aime on se fait du souci, je te propose de te renseigner bien sur le furet c'est un animal tres exigeant qui demande beaucoup d'attention, de soin, d'amour ...
Tu trouvera dans ce forum quelques fiches explicatives sur le furet, et n'hesite pas a nous poser des questions,nous serons tres content de pouvoir t'aider Moi!(nono) Super12
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi!(nono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuFumaniacs :: Désirée et compagnie :: QUI ETES VOUS?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser