FuFumaniacs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FuFumaniacs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 une bonne raison de ne pas deglander son furet

Aller en bas 
AuteurMessage
maggie
Admin
Admin



Nombre de messages : 42
Localisation : rodez
Emploi : laverie
Loisirs : mon cheri, mes furets et mon chat
Date d'inscription : 11/12/2005

une bonne raison de ne pas deglander son furet Empty
MessageSujet: une bonne raison de ne pas deglander son furet   une bonne raison de ne pas deglander son furet EmptyLun 20 Nov - 16:57

Alors, je vais vous raconter ce qui a sauvé la vie a louna ! Moi je n'étais pas la mais a la maternité pour arreter mes contractions :c:

Louna est une furette qui n'arrete pas de bouger, très vive, pleine de betises, peureuse etc... Mon cheri les avait sorti tout les trois, il faisait un peu de menage, et nos gentils boules de poils ont pour habitude de rentrer DANS le clic clac ! Seulement voila, il s'est assis sur le canapé, comme d'habitude, pour jouer sur son portable, et au bout de quelques seconde (moins d'une minute) il a senti quelque chose qui puer et compris que ct un des furets qui avait deglandé... il a ouvert le clic clac et la il voit louna, les deux pattes et la tete hors du canapé, sur le coté qui avait voulu sortir au moment où il s'etait assis, mais qui est resté coincé (heureusement qu'il s'est assis doucement !!!)
Il a attrapé louna, qui ne bougeait plus, les yeux ouverts en plus, il a franchement cru qu'il l'avait tué, il a sauté sur un annuaire, qu'il na pas trouvé dans la panique, puis louna c mise a avoir des spasmes, elle reprenait sa respiration... Il est partie en courant pour aller chercher la cage de transport, il l'a mis dedans et il a filé chez les pompiers pour demander le numéro de téléphone d'un veto de garde (a 23h et un samedi soir !).
Les pompiers ont été très sympa, et on trouvé un vétérinaire qui n'a pas hesité une seconde a venir la recuperer... Il la gardé en observation tout le week end et il lui a fait un piqure pour la calmer car elle a eu tellement peur qu'elle arreté pas de deglander, et elle était très énervée et speed... On a eu très peur la nuit qui a suivi qu'il y est quelque chose de cassé comme le diaphragme par ex...
Bref, le lendemain tout aller bien, mais il la gardé encore un peu car elle ne mangeait pas, on lui a dit ce qu'on lui donné et la elle s'est jeté dessus, elle a fait des beaux cacas et on la recupéré ce matin :h:
Elle a mis du temps a retrouver ses marques, elle etait très nerveuse a l'appart, mais au bout d'un heure tout es rentrée dans l'ordre dans sa tete ! Heureusement qu'on la pas perdu parce qu'entre le deces de ma meilleure amie, et si elle était morte moi j'aurai accouché sur place Sad:

ALORS NE DEGLANDEZ PAS VOS FURETS !!! Si elle ne l'avait pas fait, elle serai probablement morte aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne raison de ne pas deglander son furet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir son furet
» une rubrique rencontre furet ...
» Sites incontournable sur le furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FuFumaniacs :: les furets :: Vos anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser